| Auteur |
Message |
scorpius

|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 7:25 pm Sujet du message: [MAPS]L'incruste de Scorpius : Sprint Pack 2.0 |
|
|
Kikou les RPV... bon ben faut bien que je débute un topic map moi nan ?
POur la peine je commence avec mes 3 dernières maps dispo sur TMX et qui m'ont permis de finir 3ème du concours mapping organisé par SniperZ
| SniperZ a écrit: |
5. Scorpius | 17.45
Première impression: Ouh la vache, la décoration! C'est sûr, au niveau de l'esthétique, cette map est LE coup de cœur que j'ai eu. La map est propre, tant au niveau déco qu'au niveau tracé. J'ai adoré le passage par deux reprises sur le block "5-3-5" (Je sais pas comment il s'appelle ). C'est le côté le plus original de la map, mis à part que j'ai aussi adoré la sortie de l'eau où l'on rentre directement sur la piste. La map est vraiment fun, technique, et détient son moment de vitesse pour ne rien oublier. Il ya notamment un passage très smooth que j'ai adoré, simple mais génial! Contraintes très bien respectée.
|
C'est fou, l'esthétique de ta map est vraiment bien réussi, cet éclairage, que dire à part sublîme! Le concept des deux trapes est très réussi, tu as bien compris le sens du mot piège, je me suis bien fait avoir lol. (D'ailleur dommage que je ne cote pas sur le MT car il est surprenant). Les 2 sauts sont présent, le premier est plus dur à la réception, mais reste original. On passe biensûr sur le bord de mer, ça reste classique! . Rien à dire de plus, mis à part qu'un peu plus de technicité n'aurait sans doute pas fait de mal.
|
L'objectif du concours était de faire une map technique, comprenant 2 sauts et 2 pièges pour Coast. J'ai beaucoup travaillé sur l'éclairage, c'est vrai, mais aussi sur les pièges demandés. Je n'aime pas trop les pièges dans les maps, donc j'ai essayé de faire quelque chose qui me convienne... et du côté des pièges j'ai joué sur... ah bah nan... je vous laisse découvrir ^^
J'espère qu'elle vous plaira
6. Scorpius | 16.95
C'est sûr, au niveau de l'esthétique, tu m'épateras toujours! Rien à dire de ce côté-là. Quant au tracé, au début, j'avoue avoir été réellement captivé par la tracé technique et qui demandais une certaine attention du joueur, Mais après 39-40sec je me suis demandé "je suis sur la même map?". Car j'ai trouvé qu'un changement de tracé énorme se faisait sentir. La map, grâce à la terre donne un effet que je trouve sublîme! Et les transitions utilisées sont géniale. Bravo!
|
Dernière édition par scorpius le Dim Jan 03, 2010 10:54 am; édité 2 fois |
|
|
 |
adjudantifrice

|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 10:45 am Sujet du message: |
|
|
arf peu pas tester m..... pc au tas
bon jvai louper la lecon de mapping de professeur scorpius _________________ |
|
|
 |
scorpius

|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je tente une 1ère participation au concours TMX, MTC.
Le but de ce mois-ci est de faire une map qui ne dépasse pas deux blocs de largeurs ^^ Contrainte qui m'a attiré à ce concours.
Voici donc ma contribution avec une map de 2 blocs de larges étalée sur toute la longueur de mapping.
J'espère que vous aimerez
 |
|
|
 |
scorpius

|
Posté le: Dim Jan 03, 2010 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Voici mon tout nouveau pack, plus de 6 mois après le précédent ^^
C'est une suite au pack "Sprint 1.0 pack", qui s'appelle logiquement "Sprint 2.0 pack" ^^... d'autres suivront.
J'espère qu'il vous plaira
Les caractéristiques des packs "Sprint" sont les mêmes : maps courtes, environ 30 s, typée Race, donc accessible à tous, avec une pointe de fun. Pour les fous du chrono... elles devraient être intéressantes aussi... ne cherches pas la vitesse folle ici... et n'oubliez pas que le frein et/ou la décélération existe ^^. Ne cherchez pas non plus des transitions de ouf, etc... j'ai décidé de revenir à des choses plus simples
La map vitrine sur TMX : Sprint Stadium 2.0
Une map vitrine sur les Maniaspace : Sprint Snow 2.0
Et l'intégrale dispo, donc sur mon manialink : scorpius
 |
|
|
 |
|
|